Mauvais choix. Contactez plutôt le studio
logo

Le premier shooting en studio de Miss Isère 2017

Miss Isère 2017 plus connue sous le nom de Noémie Bonato m’a fait l’honneur de venir pour son tout premier shooting en studio le 16 août dernier.

Je ne vous cache pas que lors de notre première rencontre lors de son élection du 11 mars 2017 dont je faisais parti des photographes accrédités par Miss Isère Organisation, je savais dès son premier passage que c’était elle qui allez remporter ce titre tant convoité.

Séduit par son sourire et sa prestance sur le podium, ce fût un honneur pour moi de recevoir une demande de la part de Jérémy Chevron pour organiser un shooting avec notre miss au studio à Renage.

Ce fût une superbe rencontre car en plus de la présence de la très belle Nora Bengrine Miss Rhône-Alpes 2015, j’ai eu le plaisir de faire quelques photos de la sublime Alicia Aylies Miss France 2017.

 

 

 

 

 

Parlons maintenant plutôt du shooting. Difficile pour tout le monde de se retrouver face à un photographe et surtout face à un objectif dans un studio photo clos. Un début de séance timide et après quelques petits exercices, Noémie a très vite compris le principe des expressions en photo.

Une prestance toujours intact et des poses très fashion, Noémie est vraiment une miss. Très vite a l’aise face à moi la séance s’est déroulé comme du papier à musique.

Je vous laisse maintenant en présence de Noémie avec les clichés sortis lors du shooting et nous lui souhaitons bonne chance (pour ne pas dire Merde) pour son prochain grand événement Miss Dauphiné qui aura lieu le 1er octobre prochain à Saint Paul Les 3 Châteaux.

   

Retrouvez sa page facebook: https://www.facebook.com/MissIsere2017/

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Partagez

Faites nous connaitre à vos amis

error: Ce contenu est protégé par des droits d\\\'auteurs.