Mauvais choix. Contactez plutôt le studio
logo

Journées Européennes des Métiers d’Arts

3 jours qui mettent en lumière les métiers d’art en France et en Europe Les Journées Européennes des Métiers d’Art sont l’expression d’une volonté des pouvoirs publics français et ont été imaginées en 2002. Au préalable biennales, elles sont devenues annuelles en 2011 et européennes en 2012. Elles sont coordonnées par l’Institut National des Métiers d’Art.

Chaque premier weekend d’avril, ce printemps des métiers d’art met en lumière les professionnels, fait germer de nouveaux talents, suscite un engouement populaire et des vocations chez les jeunes et les adultes en reconversion.

Où ? Dans toutes les régions de France et dans 18 pays européens et aussi chez Graphyc’Studio.

Pour qui ? Toutes les générations du plus jeune age au plus ancien.

Quoi ? Faire découvrir les métiers d’art et inviter le grand public à aller à la rencontre de femmes et d’hommes de passion

 

Chez Graphyc’Studio venez découvrir l’art de la prise de vue avec un appareil photo numérique mais aussi avec un appareil photos argentique.

Développement de la photos avec traitement et retouche des images

Impressions des photos sur papier d’art.

 

 

Les métiers d’art sont un vecteur d’attractivité culturelle, touristique, économique. Les JEMA mettent à l’unisson les différents acteurs et créent une dynamique sur le plan local.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Partagez

Faites nous connaitre à vos amis

error: Ce contenu est protégé par des droits d\\\'auteurs.